top of page

14 semaine

Paris, France une belle ville d'architecture, de mode, d'art et d'histoire. Les gens qui appellent Paris leur maison sont uniques, passionnés et très fiers. Ils adorent leur temps tranquille, leur intimité et surtout leur nourriture. Si vous parlez leur langue, ils vous salueront avec le plus grand sourire, mais si vous ne faites pas l'effort de parler français, ils paraîtront très impolis, mais c'est leur unicité. Ils ont une telle passion et loyauté, mais la seule façon de voir cela est de les embrasser et de faire partie d'eux. Je me suis submergé dans cette culture, leur histoire et l'art de cette ville pendant les 13 dernières semaines. J'ai encore 5 semaines à faire et après avoir étudié leur langue et avoir vécu parmi eux, devenir l'un d'entre eux, j'ai tellement appris sur qui ils sont .......les Parisiens J'ai appris, après avoir roulé dans le métro tous les matins, ils sont très calmes et lisent des livres. Je suis ennuyé par les touristes, surtout le fort et désagréable .............les Américains ...... oui je l'ai dit .......les Américains et les touristes asiatiques qui sont impolis et vous poussent de côté avec leurs caméras. Comme mes études touchent à leur fin, je me demande ce qui me manquera le plus dans cette belle et unique ville. Il y a tellement d'histoire et d'art ici que j'ai peur de ne pas tout voir. Ils disent que la seule façon de comprendre ou de voir Paris est de marcher dans les rues, les voies de passage et les marchés. Oubliez les lieux touristiques, installez-vous dans un café, sirotez un café et écoutez les gens. Vous pouvez réaliser à quel point les Parisiens sont vraiment uniques.


RECENT POSTS:
SEARCH BY TAGS:
No tags yet.
bottom of page